Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Bella Thorne
3 janvier 2013

Interview : Shake It Up CHARLIE ! (partie 1 )

Jason et Bradley, si vous pouviez participer à "Shake It Up Chicago", vous pouriez assurer aussi bien  que les filles ?

Jason : Je pense qu'on serait loin d'être à la hauteur.

Bradley : On n'assurerait sûrement pas aussi bien !

Bridigit, tu n'as pas eu trop de mal à apprendre les chorégraphies ?

Bridgit : Je pense que c'était bien là la plus grand défi pour moi, car je ne suis pas sûre de moi dans ce domaine

 Je ne suis vraiment pas une danseuse qui a confiance en elle ! Alors le premier jour je m'y suis mise à fond. Le deuxième jour on a commencé à mieux comprendre les pas et les figures. Et le troisième jour on était beaucoup plus à l'aise avec la choré, ce qui était un vrai bonheur !

Quelles sont vos impressions sur cet épisodes crossover ?

Zendaya : On s'est tellement amusé ! C'est une toute nouvelle expérience, deux séries totalement différentes qui entrent en collision l'une avec l'autre. Ca donne un épisode hilarant et tous ceux qui ont participé sont super talentueux. J'étais juste heureuse de travailler avec la bande de "Bonne chance, Charlie".
Bella : Ils ont été si chaleureux avec nous. Ils sont tous super sympas. Je n'avais jamais rencontrer Bridgit avant ça. Et ça à été vraiment génial de la connaitre, car elle est trop adorable !

Certains membres des deux casts se connaissaient déjà ?

Bradley : Je connaissais Adam, on s'est souvent vu pur des évènements, des premières. Et Davis a tourné dans la première saison de "Bonne chance, Charlie".

Jason : Nos deux plateaux de tournage sont juste à côté l'un de l'autre, donc on se voit à l'occasion.

Bridgit : J'avais travaillé avec Adam sur un épisode des "Sorciers de Waverly Place". Ca devait être au moins un an et demi avant que "Shake It Up" extiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est comme si on lisait un magasine sans l'payer, c'est patrique. ;)
Les Aventures de Bella Thorne
  • Ce blog parle de Bella et de tout ce qu'elle traversent, Bella Thorne une actrice, chanteuse, danseuse... Moi je l'adore, c'est pour ça que j'ai décidé d'écrire un blog sur ELLE !!! :) XOXO j'espère que mon blog plaira...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité