Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Bella Thorne
31 décembre 2012

Interview : Bella Thorne (partie 1)

Bella, "Shake It Up !" est une sitcom sur la dans. Penses-tu qu'il est plus difficile de danser ou de faire rire les gens ?

En fait, je suis assez folle, alors je préfère faire rire les gens parce que je suis vraiment dingue. Mais je dirais les deux.

Tu préfères danser ou chanter ?

Les deux parce que j'adore chanter. J'aime vraiment chanter, mais j'adore aussi danser. Je dirais probablement que j'aime un plus danser que chanter parce que je ne chante pas tellement, mais je danse beaucoup depuis que je joue dans la série.

Quelle est ta tenue de danse préférée ?

En fait, dans la série, je porte des vétements normaux pour danser. Mais j'aime bien danser avec mes vétements normaus, mes vétements habituels.

Tu pourrais être amie avec CeCe ?

Oui, oui. J'aimerais beaucoup CeCe, oui !

Zendaya et toi, vous vous entendez aussi bien que CeCe et Rocky ?

Oui, oui. Nous sommes comme nos personnages, alors nous sommes en fait très proches.

Vous avez parfois des idées différents ?

Oui, bien sûr, nous ne sommes pas d'accord sur certaines choses.

Vous vous réconciliez rapidemende quand vous n'êtes pas d'accord ?

Oui, oui, vraiment rapidement !

Passez-vous du temps ensemble entre acteurs et actrice en dehors du tournage ?

Oui, oui. Nous passons beaucoup de temps ensemble. je vais toujours chez Adam pour manger de la nourriture cubaine parce que nous sommes tous les deux cubains. Sa mère fait des plats cubains délicieux. Eh oui, j'aime beaucoup les haricots et le riz avec des bananes plantains et du poulet.

Si tu pouvais danser avec quelqu'un, qui serait ton partenaire ?

Mon ami, Garrett. Il aime beaucoup danser, en fait. Il fait beaucoup de break.

Tu pourrais te décrire en un mot ?

Courageuse.. En deux mots, ce serait rousse courageuse !

Et comment décrirais-tu le garçon parfait ?

Très gentil, très ouvert, qui aime essayer différentes choses. En fait très attentionné.

As-tu un groupe préféré ?

Oh, j'aime beaucoup les Black Eyed Peas. En fait, j'ai... j'aime bien de nombreuses chansons des années 8o, à vrai dire. J'aime beaucoup Billy Squier, Billy Idol, Joan Jett, Blondie, tous ces chanteurs. Ce sont vraiment ceux que je préfère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures de Bella Thorne
  • Ce blog parle de Bella et de tout ce qu'elle traversent, Bella Thorne une actrice, chanteuse, danseuse... Moi je l'adore, c'est pour ça que j'ai décidé d'écrire un blog sur ELLE !!! :) XOXO j'espère que mon blog plaira...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité